Langue : Français

Informations du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h05 53 59 03 75

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FOIRE AUX QUESTIONS


1. Comment cette offre est-elle possible ?
Notre concept permet à tout le monde d’être gagnant : restaurateurs, membres du club et Twin Resto. Les restaurateurs participant à ce concept développent leur CA, optimisent leur taux de fréquentation et accueillent une nouvelle clientèle qui ne serait peut-être jamais venu sans Twin Resto.

2. Quelles sont les conditions d’utilisation ?
• Réservation de 2 personnes minimum
• Hors boissons
• Un seul repas offert par réservation

3. On vient de m’offrir la carte Twin Resto. Que dois-je faire pour en profiter ?
Dans un premier temps, vous devez activer votre carte Twin Resto dans la partie « Mon compte ». Quand votre carte Twin Resto est activée, vous pouvez voir la liste des restaurants partenaires sur notre site internet. Il vous suffit ensuite de réserver auprès des restaurants de votre choix pour en profiter.

4. Comment savoir quand finit mon abonnement ?
Dans la partie « Mon compte », vous avez toutes les informations relatives à votre abonnement, et notamment la date de fin de celui-ci.

5. Quand commence mon abonnement ?
L’abonnement commence au moment du paiement de l’abonnement

6. J’ai un abonnement sans engagement. Comment cela se passe ?
Vous êtes engagé pour 1 mois renouvelable.
A tout moment, vous pouvez arrêter cet abonnement dans la partie « Mon compte ».

7. Je souhaite changer mon abonnement sans engagement avec votre offre abonnement annuel ?
Vous pouvez modifier les modalités de votre abonnement dans la partie « mon compte »

8. Que se passe-t-il à la fin de mon abonnement annuel ?
Votre abonnement sera terminé à la fin de votre abonnement.
Si vous souhaitez le renouveler, il vous suffit de faire le nécessaire dans la partie « mon compte »

9. J’ai une carte à durée limitée (usage unique par exemple). Puis-je prendre un autre abonnement ?
Oui, dans la partie « mon compte », vous pourrez souscrire aux autres formules d’abonnement

10. Comment le restaurateur sait si mon abonnement est encore valable ?
Votre carte Twin Resto a une piste magnétique qui permet au restaurateur de contrôler la validité de votre abonnement (grâce à son TPE).

11. Allons-nous être bien accueillis avec notre carte Twin Resto ?
Bien entendu. Les restaurateurs font leur maximum pour que vous passiez un agréable moment et repartiez satisfait. Fidéliser la clientèle est un élément important pour les restaurateurs. Un adhérent TWIN RESTO ne peut pas être moins bien traité qu’un autre client

12. Le restaurateur peut-il nous obliger à consommer des boissons ?
Non, en aucun cas le restaurateur vous forcera à consommer des boissons.

13. Un restaurant peut-il nous refuser notre carte Twin Resto ?
Non. Les restaurateurs ont signés un contrat de partenariat qui les engage à fournir la prestation. Le seul cas de figure pourrait être un restaurant qui a changé de gérant, sans que celui-ci nous prévienne de ce changement. Si cela vous arrive, merci de nous prévenir dès que possible pour qu’o régularise le partenariat.

14. La carte Twin Resto est-elle valable tous les jours?
Oui, la carte Twin Resto est valable tous les jours. S’il y avait des restrictions, celles-ci seraient mentionnées sur la page de présentation du restaurant sur notre site internet. Ces restrictions sont généralement liés à des évènements comme St Valentin, fête des mères, fête des pères, Noël.

15. La carte Twin Resto est-elle valable au déjeuner et au diner ?
Oui, sauf mentions contraires sur la page de présentation du restaurant sur notre site internet.

16. Dans quels restaurants puis-je utiliser la carte Twin Resto ?
Partout en France, chez tous les partenaires Twin resto qui sont référencés sur notre site internet www.twinresto.fr

17. La liste des restaurants est-elle évolutive ?
Notre réseau de partenaires restaurateurs évolue quotidiennement. RDV sur www.twinresto.fr pour découvrir les nouveaux restaurants.

18. Comment se passe la réservation ?
Faites votre demande de réservation en quelques clics, puis recevez un SMS de confirmation.

19. La réservation préalable est-elle obligatoire ?
Oui, la réservation par notre plateforme est obligatoire. Seule notre équipe est habilitée à réserver auprès des restaurants du réseau.

20. Puis-je cumuler les avantages de la carte Twin Resto avec d’autres réductions ?
Non. Les avantages de notre carte Twin ne sont pas cumulables avec d’autres réductions

21. Peut-on utiliser 2 cartes Twin Resto lors d’une même réservation ?
Non, une seule carte Twin Resto est autorisée par réservation, quel que soit le nombre de personnes.

22. Dois-je présenter ma carte Twin Resto au restaurant ?
Oui, au moment de l’addition, merci de présenter votre carte pour bénéficier du repas offert.

23. J’ai eu un souci lors de l’utilisation de ma carte Twin Resto. Que dois-je faire ?
Merci de contacter notre service client au plus vite. La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.

24. J’ai perdu ma carte Twin Resto. Que dois-je faire ?
Merci de contacter notre service client, qui bloquera la validité de votre carte perdue.
Pour obtenir une nouvelle carte pour l’utilisation de votre abonnement, merci d’en faire la demande dans la partie « mon compte » (4€ vous seront demandés pour l’édition et l’expédition de cette nouvelle carte).

Vous avez d’autres questions ?
Contactez-nous par email à contact@twinresto.fr ou par téléphone au 05 53 59 03 75 du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 18H.